Qui sommes nous ?

ABOBO : OBJECTIF ESPOIR

ABOBO : OBJECTIF ESPOIR

 

Garlézana c'est aussi un élan d'espoir et un besoins de partager au delà de la musique et la danse.

La solidarité repose sur des principes et des valeurs clés : Égalité, Éducation, Entraide et Honnêteté. Nous sommes une grande famille, comme un arbre avec de nombreuses branches, pourquoi ne pas vivre ainsi ?

De retour d’un séjour culturel en Côte d’Ivoire en février, plusieurs membres de l’association Garlézana de Bourges se mobilisent pour venir en aide au plus vite au centre de santé du quartier populaire d’Abobo dont les moyens sont dérisoires face aux besoins des habitants.

Cette initiative est née suite à la remise de dons de médicaments dans cet établissement et à la rencontre avec le Conseil d’Administration. Face au constat évident du manque vital de matériel, médicaments, et des infrastructures inadaptées, notre objectif à court terme est simple : lever des fonds pour financer une aide sanitaire d’urgence qui servira à l’achat de médicaments et matériels de première nécessité au cours d’un prochain séjour programmé en septembre 2017. 

A ce jour, la branche solidarité de l'association a posé ses premières pierres et continue d'apporter son soutien au centre de santé urbain.

 

Pour tout savoir, c'est ici :

 

Facebook Abobo : Objectif Espoir